Isuzu trucks Dmax par Isuzu
NUENO TRUCKS PYRENEES (NTP) 64000 - Pau
Partagez
avec vos amis

Isuzu, partenaire du Rock on Snowboard Tour

Isuzu, partenaire du Rock on Snowboard Tour Du 25 novembre au 17 décembre
Isuzu renforce sa présence dans le monde de la glisse en étant partenaire de la 9ème édition du Rock on Snowboard Tour.
Créé en 2009, le Rock on Snowboard Tour est l’un des rendez-vous majeurs du snowboard. Chaque année, cette manifestation célèbre ce sport autour d’initiations gratuites, de tests de matériel, de conseils de marques du secteur, d’animations diverses et de festivités musicales, en présence de grandes marques et de champions de snowboard.
 
La présence d’Isuzu sur le Rock on Snowboard Tour confirme sa volonté d’être au plus près des professionnels qui oeuvrent en station et des amateurs de la glisse.

Cette année, le Rock on Snowboard Tour aura pour thématique « Merry Rock on Snowboard Tour » et se déroulera sur 4 étapes :
Val Thorens : 25 & 26 Novembre 
Tignes : 2 & 3 Décembre
Le Grand-Bornand : 9 & 10 Décembre
Avoriaz : 15, 16 & 17 Décembre

Chambery Motors, concessionnaire de la région Savoie sera présent sur les étapes de Val Thorens et Tignes avec son D-Max.
Le garage Balleydier, concessionnaire de Haute-Savoie exposera également un D-Max au sein du village sur les étapes du Grand Bornand et Avoriaz.
Enfin deux Crew Solar Plus seront mis à disposition des organisateurs pour circuler tout au long de l'évènement et escorter le bus pour la tournée Rock on Snowboard Tour.
 
Le Isuzu D-Max s’adapte en effet parfaitement aux besoins des professionnels de la glisse, en témoigne Marion Haerty, championne du monde de snowboard freeride, qui accompagnera la marque sur les deux premières étapes. Ambassadrice Isuzu depuis juin, elle roule désormais en D-Max et affirme « mon pick-up Isuzu D-Max me permet de transporter mon imposant matériel et facilite mes déplacements dans tous les types de conditions météorologiques, la neige n’est donc plus un problème pour me rendre sur mes entraînements ou compétitions ».
 
La présence d’Isuzu sur le Rock on Snowboard Tour confirme sa volonté d’être au plus près des professionnels qui oeuvrent en station et des amateurs de la glisse.